Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
11 weeks in Ireland
15 août 2009

Joyeux 15 août !

Bonjour Bonjour !!!

Un 15 août très ensoleillé ici, ça fait du bien !! un 15 août pas férié ici par contre, mais bon on fait avec !! Une très bonne journée même, 6h à cheval ça commence à faire beaucoup et la fatigue se fait ressentir à la fin de la journée, mais que des rides très sympa, sur des chevaux cools... !

On a un nouvel arrivant, un 4 ans qui vient juste d'être débourré, un alezan blond (vraiment vraiment blond, c'est très bizarre comme couleur !) nommé Adam (ou Mike, ou Adam/Mike, Mike faisant référence au prof de surf qui est blond... !). Il est arrivé hier soir, et Amélie l'emmène en exercise ride ce matin, avec moi sur Viking (un immense cheval de customer usually), ce qui était très marrant ! enfin un petit jeune parfait, qui a peur de rien, qui va mieux que certains de nos chevaux de guides qui regardent partout ! j'ai pris évidemment un petite photo de ce petit (qui doit maintenant être un des plus grand des écuries, il est juste très très grand) avec Amélie dessus, mais elle est sur mon portable, il faut que je réfléchisse à un moyen de la transférer sur mon pc, je vous mettrai quoi qu'il en soit une photo de lui (celle-ci ou une autre) un peu plus tard !

Voili voili, sinon toujours pareil ! plus que 4 semaines...

Bonne soirée tout le monde, grooos bisouuuuux et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité