Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
11 weeks in Ireland
19 août 2009

Les Stables

Après 2 mois, une petite présentation des écuries. Je pourrai le faire, mais 1°/ je n'ai pas la motivation 2°/ je n'ai pas les photos 3°/ ça a déjà été fait alors ça sert à rien de recommencer
Vous pouvez aller faire un tour ici , album créé par Marion l'année dernière très bien fait et très bien explicatif !!!

Sinon, deux trois petites photos de la ballade dans gamewood yesterday, qui a presque fini d'achever mes chaussures (qui vont devoir tenir encore presque 4semaines avec de la ficelle, la semelle étant maintenant presque indépendante du reste... !) ! et le boat d'harmal qui flotte pas encore (et je doute qu'il flotte un jour, mais bon ne soyons pas médisants, on sait jamais !)...

IMGP1162 IMGP1163 IMGP1166 IMGP1167

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité