Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
11 weeks in Ireland
29 juillet 2009

Ross Castle & Ross Island

Alors today comme prévu je pars pour escalader Torc Mountain. Comme Alix y a été lundi, elle m'a vaguement expliqué comment y aller. Premier repère, aller jusqu'à Ross Castle (ça va, on y allait à cheval avec les anciennes ballades), puis de Ross Castle jusqu'à Muckross House (c'est la partie un peu inconnue), puis de Muckross House jusqu'à Torc Waterfall (ça va aussi, je l'ai fait y'a 2 semaines !) et ensuite improviser pour monter en haut de la montagne !! Bref, je vais donc jusqu'à Ross Castle, puis je prends un chemin au pif puisque Muckross House n'est pas indiquée... Raté, je me retrouve sur Ross Island, une presqu'ile sur le Lough Lean, et du coup j'ai fait le tour de cette petite île, qui est vraiment magnifique, dans la forêt, avec des points de vue sur le lac, les autres îles, les montagnes, un peu partout !!! Au final, après avoir fait le tour, je me re-retrouve à Ross Castle, et je commence à sentir la faiblesse m'envahir pour retourner jusqu'à Torc Wterfall (c'est quand même pas tout à coté), monter en haut de la montagne, redescendre et rentrer, alors je décide de rentrer !!! Après le surf d'hier, plus grand chose dans les bras et les jambes !

voilà une ou deux photos, plus dans un album !

IMGP0906

IMGP0915

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle photoooo =)<br /> c'est cool tout se passe bien ma steackashouille =)<br /> merci pour ta photo postal =)
Publicité