Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
11 weeks in Ireland
10 août 2009

Pictures of the babies

Hi everyone !!
Pas grand chose de nouval ici, Marion et Harmonie sont reparties en trail pour 5 jours depuis hier matin, la maison est vide, il ne reste plus qu'Alix et moi jusqu'à jeudi soir ! En attendant, on s'occupe comme on peut, et pour l'instant on fait des gateaux (je trouve que c'est une très bonne occupation.... et en plus ça se mange :p ).
Le boulot, toujours pareil, des rides avec des customers plus ou moins agréables, plus ou moins happy... On n'est plus beaucoup aux stables non plus, Christelle, Svenja et Dana étant parties en quelques jours, et les filles en rando, on n'est que 4 à assurer tout le boulot aux écuries, on passe forcément plus de temps à cheval et moins à nettoyer (sauf certaines personnes qui font ce qu'elles veulent quand elles veulent, mais bon des comme ça y'en a partout alors je passe !). Enfin il me reste 5 semaines, et je suis partagée entre la joie de rentrer à la maison, au soleil, de retrouver tout le monde, ma petite vie d'étudiante quand même bien agréable, et le pas envie que cette aventure se termine, mine de rien je profite à fond, le boulot ne me manquera pas je pense, mais la maison, les gens (que je pense quand même revoir en France, surtout quand on habite dans la même ville ça serait dommage de pas en profiter !), la vie ici, les sorties, les soirées bougie/noodles et j'en passe, sûrement !! Bon j'y suis pas encore certes, donc passons...

Le but de cet article était de vous présenter (et il est largement temps !) les bébés des écuries, qu'on voit grandir à une vitesse folle. Entre autres, Baya et Maya les chatons d'Emma, et Lorelaï (ou Loreloy, on sait pas trop), la petite (plus si petite que ça) pouliche qui nous suit partout quand on pick up les droppings dans son pré devant les écuries ! Les 3 sont nés une semaine avant que j'arrive, et ont donc maintenant quelque chose qui s'approche de 2 mois...

IMGP1078  IMGP1082  IMGP1094 

IMGP1107

Donc sur la première photo, Baya à gauche et Maya à droite, ensuite Maya sleeping in the hay, ensuite mademoiselle la relou je veux pas que tu prennes des belles photos de moi avec sa maman, et les écuries derrière, et puis en bas je vous laisse deviner !

Voilou, je vous laisse là pour ce soir, bonne soirée à tous, et à bientouille !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et y'a pas de photo de simon(e) ???
Publicité